Besoin d’un centre réalisant la cryolipolyse à Paris ? Situé au 140 rue de Charonne dans le cœur du 11ème arrondissement, Cryobar vous aide à affiner votre silhouette rapidement et sans effort.
5 vraies raisons d’avoir recours à la cryolipolyse à Paris
Imaginez si vous pouviez perdre trois à cinq centimètres de tour de taille en seulement 30 minutes… C’est la promesse tenue avec brio par la cryolipolyse. Pratiquée dans les centres esthétiques de Paris, cette technique de médecine esthétique gagne en popularité.
Grâce à des sondes spécialisées, la cryolipolyse est capable d’induire la destruction des cellules graisseuses. Ces dernières sont ensuite éliminées naturellement par l’organisme, occasionnant ainsi un affinement de la silhouette.
Si vous désirez vous débarrasser d’un double menton ou d’une culotte de cheval, il est fort possible que la cryolipolyse Paris soit faite pour vous. Toujours sceptique ? Découvrez 5 vraies raisons de dire « oui » à ce procédé d’amincissement novateur.
1. La cryolipolyse est un traitement non invasif
Quand vous pensez à maigrir par assistance médicale, des images de déambulateur et d’anesthésie vous viennent en tête. Vous imaginez déjà les premières minutes en salle de réveil et les lames de bistouri… Cette simple pensée vous fait frissonner des pieds à la tête.
Avec la cryolipolyse Paris, vous n’aurez pas à endurer toutes ces épreuves.
S’effectuant en ambulatoire, ce procédé ne nécessite ni période de guérison, ni médicamentation lourde. Vous entrez à la clinique ou dans un centre esthétique et en ressortez moins d’une heure plus tard sans besoin d’assistance.
2. La cryolipolyse Paris a très peu de contre-indications
Si vous avez déjà été opéré(e), vous savez qu’avant tout acte, vous êtes tenu de réaliser une batterie d’examens. Dosage de plaquettes sanguines, glycémie, mesure de la tension artérielle. Au vu des risques encourus, le personnel fait preuve d’une extrême précaution.
Cette étape ne sert pas uniquement à ajuster les dosages médicamenteux, elle permet aussi de détecter d’éventuelles contre-indications. Et c’est fou à quel point les restrictions peuvent être nombreuses en médecine chirurgicale.
Étant donné que la cryolipolyse Paris est un acte plus bénin, les contre-indications sont minimes. Les seules personnes qui ne peuvent recevoir ce traitement sont :
- les femmes enceintes ;
- les enfants et les adolescents ;
- les personnes portant des pacemakers ;
- les personnes souffrant de troubles cutanés ;
- les personnes atteintes d’un cancer ;
- les individus souffrant de troubles circulatoires graves ;
- les personnes en proie à des troubles de l’immunité ;
- les diabétiques et les hypertendus.
À moins que vous ne rentriez dans l’une de ces cases, la cryolipolyse Paris vous ouvre grand les bras. Simple, n’est-ce pas ?
3. La cryolipolyse est un procédé 100 % naturel
Pour des résultats durables, mieux vaut éviter de s’éloigner des mécanismes naturels. Cela tombe bien. Avec la cryolipolyse à Paris, aucun agent exogène n’entre en jeu.
Pour faire disparaître les doubles mentons et les bras chauve-souris, les praticiens se contentent d’induire naturellement un phénomène cellulaire : l’apoptose.
Lors d’une séance de cryolipolyse, le praticien déposera une sonde sur votre corps. Cette dernière émettra une température allant de -12 à 0 °C. Du fait de leur sensibilité au froid, 20 à 40 % des adipocytes de la zone s’autodétruiront. On parle alors d’apoptose ou de mort cellulaire programmée. À noter que les cellules non-graisseuses ne sont pas sujettes à ce phénomène, il n’y a donc aucun risque sur les autres cellules.
Extérieurement, cette destruction ciblée se traduit par un affinement immédiat de la zone. Sans perdre de composés chimiques ni subir d’opérations lourdes, vous devenez plus mince.
4. La cryolipolyse n’a presque pas d’effets secondaires
En plus d’être non douloureuse, la cryolipolyse est pauvre en effets secondaires.
Dans certains cas, après la séance, il est possible de voir quelques rougeurs liées au froid ou des bleus sur la zone traitée. Disparaissant en quelques heures, ces derniers sont sans risques. Parfois aussi, notamment sur les peaux sensibles, un œdème peut se former. Là encore, il faudra juste patienter quelques jours pour qu’il s’évapore.
Les effets secondaires de la cryolipolyse sont si minimes qu’il n’est pas nécessaire de solliciter un arrêt de travail. Les autres méthodes d’amincissement rapides peuvent-elles en dire autant ? Probablement pas.
5. La cryolipolyse donne des résultats probants
Avant toute chose, il est nécessaire de faire une précision : faire de la cryolipolyse Paris n’est pas un remède miracle à vos problèmes de poids. Même si le procédé permet de perdre des centimètres en moins d’une heure, il vous incombe de ne pas les reprendre en faisant attention à votre régime alimentaire.
En moyenne, attendez-vous à perdre 20 à 50 % des graisses de la région. Cela équivaut à trois centimètres de tour de taille environ. En parallèle, la cryolipolyse réduit l’aspect de peau d’orange et aide à estomper la cellulite.
Au sortir de la première séance, gardez en tête que plusieurs sessions sont nécessaires pour ancrer le résultat. De même, c’est au bout de deux mois qu’apparaîtra le rendu définitif.
Au vu de ces avantages, comment se fait-il que vous n’ayez pas encore essayé de cryolipolyse à Paris ? Composez immédiatement le 09 86 51 75 75 ou réservez directement votre séance découverte en ligne chez Cryobar