La zone des bras devient souvent le refuge d’amas graisseux et ce, malgré une hygiène de vie saine incluant une alimentation équilibrée et des exercices physiques réguliers. La cryolipolyse bras se pose alors comme la solution la plus indiquée pour en venir à bout et ce, notamment en raison de son caractère non invasif et de sa haute efficacité.
La cryolipolyse est une technique de refroidissement visant à la destruction des amas graisseux localisés tels que ceux que l’on retrouve le plus souvent au niveau de la face interne de nos bras.
Elle sculpte cette partie souvent visible de notre anatomie et ce, en attaquant directement les cellules graisseuses grâce à l’application du froid. La méthode, en plus de donner des résultats rapides et complets ne requiert aucune chirurgie et se pratique de manière indolore. De plus, aucune précaution particulière n’est à prendre à l’issue des séances.
Ni les couches supérieures de notre enveloppe cutanée ni les cellules qui entourent les amas graisseux des bras ne seront altérées durant cette cryolipolyse qui ne vise donc que les adipocytes. Une fois éliminés, ces derniers vont s’évacuer naturellement à travers le système lymphatique.
Une séance cryolipolyse bras dure en moyenne 45 minutes. Dépendant de chaque patient, les résultats seront complets au bout de 15 jours à 3 mois. Le nombre de séances de cryolipolyse Paris nécessaire dépendra de chaque patient et sera déterminé à travers le plan de traitement établi par le praticien.
La cryolipolyse bras se fait à partir de 110 euros chez CRYOBAR. Le tarif est généralement dégressif au fur et à mesure du nombre de séances. Il se peut aussi que d’autres zones soient inclues dans le traitement ce qui peut influer sur le tarif final.