Rompez avec les compléments alimentaires, les pilules et tout autre produit que prônent les magazines.
Vous voulez un ventre plat ?
N’y allez pas par quatre chemins ; faîtes du sport et mangez sainement. Cela ne vous motive peut-être pas ; mais les résultats que vous verrez sur les personnes ayant réussi à se débarrasser de leur ventre sauront forcément vous booster pour mettre vos baskets et vous mettre au régime. Poursuivez, donc, la lecture de cet article car nous allons tenter de vous orienter vers des solutions efficaces pour maigrir vite du ventre.
Quels exercices faut-il faire pour mincir rapidement du ventre ?
Pour éliminer vos graisses de manière générale, et celles du ventre en particulier, nous vous recommandons le cardio-training, c’est sans nul doute le meilleur moyen. Dans cet article pour maigrir du ventre, nous allons vous exposer quelques exercices à faire. Tenez bon et vous allez vite dire adieu à votre ventre.
La corde à sauter
Il s’agit là d’un exercice que vous pouvez faire partout : à la maison, dans la salle de gym ou dans votre jardin. Cependant, si vous habitez dans un appartement vous risquez de déranger un peu vos voisins. A moins qu’ils aient le même objectif que vous, ils voudront même en faire avec vous. Pour en faire, vous n’avez besoin que d’une corde qui, quoique que très légère et discrète, donne d’excellents résultats en termes de minceur.
Le cross training
Appelé également « entraînement croisé » en français, cet ensemble d’exercices vous permet de viser les graisses de plusieurs parties de votre corps, y compris celles au niveau de votre ventre. Au cross training, vous allez enchaîner des exercices de cardio, d’endurance et d’haltérophilie, avec du matériel ou au poids de votre corps si vous le souhaitez. Déjà fatigué ? Nous n’avons pas encore fini ! Pour que la séance soit efficace et que vous ayez un résultat visible, vous devez travailler 30 minutes en moyenne, deux fois par semaine au début, puis vous pourrez aller jusqu’à quatre séances.
Mincir du ventre grâce à une alimentation saine
Pour que le cerveau envoie le signal de satiété, il faut compter 20 minutes seulement. Oui, rien que ça ! A cet effet, les nutritionnistes conseillent vivement de prendre 20 à 30 minutes par repas pour ne pas manger plus qu’il n’en faut, et par conséquent, éviter de prendre du poids, notamment du ventre.
Vous l’avez compris, avant de vous mettre au sport, veillez à ce que votre alimentation soit plus saine. Afin d’atteindre votre objectif et perdre la graisse que vous avez au niveau du ventre, vous devez impérativement changer votre régime alimentaire. Le sport, à lui seul, ne suffira jamais pour perdre du poids en peu de temps. Pour vous aider, voici quelques habitudes alimentaires à appliquer au quotidien :
- Prenez des féculents à tous vos repas (évitez de prendre trop de légumes secs pour éviter les ballonnements) ;
- Prenez un produit laitier à chaque dessert. Les produits laitiers favoriseraient la perte la perte de la graisse abdominale.
- Réduisez la consommation de sucre et de matière grasse.
- Bannissez certains aliments de votre alimentation tels que : la charcuterie, le pain, les boissons sucrées, etc.
Enfin, vous l’aurez compris, afin de mincir du ventre rapidement, vous allez devoir allier activité physique régulière et alimentation saine.
Que faire quand on n’aime pas faire du sport et que l’on souhaite mincir du ventre ?
Pour mincir du ventre et perdre les graisses qui y sont localisées ainsi que sur les autres parties du corps il existe une technique non invasive, non douloureuse, pas trop chère avec des résultats immédiats : La Cryolipolyse dernière génération qui diffère des anciennes techniques de Cryolipolyse pratiquées dans certains centres médicaux et esthétiques.
Comment savoir si vous êtes sur une nouvelle machine de Cryolipolyse ? C’est simple la séance ne dure que 30 à 40 minutes, vous n’êtes pas seule à souffrir sur une table de soins puisqu’une esthéticienne vous accompagne pendant toute la durée de la séance. Le meilleur centre pour mincir du ventre rapidement et sans douleur se trouve dans le 11ème arrondissement de Paris, au métro Charonne, et il s’appelle l’institut Cryobar.