Viandes blanches ! idéales pour perdre du poids !


Viandes blanches pour perdre du poids
Envie de perdre du poids sans vous priver. Vous avez tout essayé, les régimes, les programmes minceur etc, mais savez vous que les viandes blanches sont idéales pour perdre du poids. Voici quelques explications.

Les viandes blanches

On a tous entendu dire que le poulet c'est gras, il fait grossir, se ne sont que des préjugés, le poulet est riche en protéines et devient un allié minceur pour votre poids à condition d'enlever la peau. Sans oublier qu'il est possible de le consommer en salade, sandwich ou encore grillé. Le veau, le lapin ou encore le porc sont des viandes blanches qui sont aussi riches en protéines et aide à perdre du poids.
 

Les fruits et légumes

Les fruits et légumes accompagnés d'une viande blanche constituent un repas diététique idéal pour perdre du poids tout en faisant plaisir à vos papilles. Plus besoin de vous priver ou dépenser des sommes d'argent dans un régime spécial, faites vos courses comme d'habitudes en privilégiant les viandes blanches et les fruits et légumes, le tout accompagné d'un minimum d'activité physique. En fruits et légumes, il y a la pomme, la courgette ou encore le poivron.
 

Le soja et le saumon

Contrairement au idées reçues, le soja n'est pas que pour les végétariens, il est très délicieux peu calorique et peut être consommé sous plusieurs formes même en dessert. Non seulement il aide à perdre du poids, mais à aussi des bienfaits reconnus et prouvé sur la santé. Il ne faut pas oublier le saumon pour les jours ou vous souhaitez un repas sans viande. En effet, le saumon est faible en calories et très riche en protéines et oméga 3, idéal accompagné d'une petite sauce.
 
Pour conclure, il existe beaucoup d'aliments qui permettent de perdre du poids tout en constituant un repas simple et délicieux avec de la viande blanche. Essayez, vous verrez.
1827 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour