Une liposuccion du ventre ne résoud pas le problème de poids


liposuccion ventre plat
Toutes les femmes rêvent d'avoir un ventre plat, une silhouette parfaite, mais après une grossesse ou avec l'âge on prend du ventre, hommes et femmes. Certaines ont recours à la liposuccion en pensant perdre du poids.

Voici quelques  explications.
 

La liposuccion en therme général

La liposuccion est un acte chirurgical esthétique que l'on appel aussi lipoaspiration ou liposculpture effectuée pour la plupart des cas sous anesthésie générale. Cette opération permet d'avoir une belle silhouette en aspirant une masse graisseuse. Le chirurgien procède par des petites incisions sur les zones défini par le patient pour insérer des tubes qui permettront d'aspirer la graisse superflue.
 

On ne perd pas de poids avec une liposuccion

La liposuccion n'a pas pour but première de faire perdre du poids, elle peut vous aider à avoir un ventre plat. La liposuccion est avant tout de la chirurgie esthétique pour redessiner le corps. La liposuccion du ventre est à faire en dernier recours, quand on a essayé toutes les méthodes naturelles. Il ne s'agit pas d'une solution pour maigrir rapidement, même si beaucoup le croit, sans oublier qu'elle peut être très douloureuse. Il existe d'autres méthodes à appliquer pour avoir un ventre plat, comme avoir une alimentation  saine et équilibrée, faire du sport par exemple.  Il est important de savoir qu'une peau élastique permet d'avoir des résultats très satisfaisants, mais avec l'âge elle perd de son élasticité.
 
Pour conclure on peut donc dire qu'il est important d'utiliser les bonnes vieilles méthodes pour perdre du poids et éviter de telles opérations qui mènent finalement au même résultat.
1677 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour