Comment perdre sa cellulite et peau d'orange ?


Anti cellulite et belle fesse

Perdre la cellulite n'est pas chose simple mais c'est une chose possible du moment que vous mettez en place un plan d'attaque de destruction massive de votre peau d'orange.

Quelles sont les causes de la cellulite ?

La cellulite peut avoir de multiples causes. Une mauvaise hygiène alimentaire ou le manque d'exercice physique peut entraîner l'apparition de la peau d'orange. Mais pas seulement puisqu'il est bon de savoir que du stress ou de la dépression peut entraîner l'apparition de la cellulite. Enfin, une mauvaise circulation sanguine et lymphatique et malheureusement pour certaines malchanceuses une prédisposition génétique sont d'autres causes de la peau d'orange.

Comment lutter contre la cellulite ?

Faire du sport

Certains mouvements sportifs peuvent vous permettent de perdre votre peau d'orange. Il n'y a pas plus efficace que le sport pour enlever les graisses et produire du muscle. L'idéal est de consacrer 30 minutes par jour à l'activité physique. Les sports à privilégier sont ceux provoquant des vibrations. Alternez marche et course lente en fractionnant par des foulées bondissantes. D'autre part, la corde à sauter ou le mini-trampoline sont très efficaces pour perdre la cellulite du moment que vous les pratiquiez régulièrement.

Une hygiène alimentaire adéquate

Il n'est pas bon de vous restreindre à un régime draconien, certaines règles très simples sont à suivre. il est important de privilégier un petit déjeuner copieux, un déjeuner fait de crudités, de légumes verts, de féculents, de fruits et de prendre un dîner très léger avec de la soupe de légumes, un poisson et un laitage. Buvez beaucoup, privilégiez l'eau et le thé vert. D'autre part, n'hésitez pas à mettre de l'ail dans vos repas puisque ce dernier dope le système immunitaire. Évitez le sucre et le sel.

Stimulez votre circulation sanguine

Afin de stimuler votre circulation sanguine, alternez eau chaude et eau froid au niveau des pieds, mollets et cuisses ( surtout) durant la fin de votre douche. La douche froide et même les bains courts de 30 secondes sont excellents pour lutter contre la cellulite. Vous pourrez porter des bas de contention mais également vous masser ou utiliser des ventouses. Vous pouvez vous masser matin et soir avec une crème amincissante qui permet de perdre jusqu'à 5 cm de tour de cuisse.

Evitez le stress

Le stress vous fait sécréter une hormone : le cortisol qui favorise l'apparition de la cellulite. La pratique du sport permet de secréter des endorphines et donc de se détendre. Une psychothérapie peut également être efficace dans certains cas.

1965 vues


Ligne et minceur

Pour perdre du poids et retrouver la ligne, il existe une solution simple et naturelle :



Retour